Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2014

SKI A SERRE CHEVALIER

P1040001 [].JPG

 

Cliquez sur l'image miniature pour la visionner en grand

 

 

Météo très acceptable et neige superbe en altitude.

 

Le séjour s'est déroulé sans anicroche, dans une belle ambiance.

Le centre MMV ALPAZUR a été beaucoup apprécié pour son confort et la qualité de la nourriture.

Le domaine skiable qui s'étend de Briançon jusqu'à Monêtier-les-Bains n'a pas pu nous livrer tous ses secrets vu le nombre de pistes à découvrir. Idéal pour un ski balade-découverte nous offrant une variété importante de parcours. Tout le monde a pu se faire plaisir sans courir de risque. 

Les soirées se sont souvent terminées par les jeux divers et certains d'entre nous ont pu se délasser dans le Centre de détente et loisirs des Grands Bains de Monêtier (SPA, sauna, hammam), eaux naturellement chaudes à 35°.

Tous les participants se sont inscrits pour renouveler l'expérience en 2015 pour la 3 ème semaine de mars et ont eu une pensée amicale pour notre ami Jacky Trembley qui nous a fait découvrir ce site.

Ci-joint le compte rendu de Colette Girin:

 Rouges, noires, bleues, de Monêtier les Bains à Chantemerle, hameau de Serre Chevalier, de multiples pistes ont permis aux skieurs de se livrer aux joies de la glisse de 24 au 29 mars.

Sur les traces de Jules, dont les exploits étaient relatés sur des panneaux installés sur les pentes, César, avec sa petite escorte, a allègrement dévalé les pistes autant que l’ouverture des remontées le permettait tandis que d’autres prenaient le temps d’un petit café au pied des pistes avant de s’élancer vers le pic de l’Yret , l’Echauda ou le col de la Cucumelle ou sont allés barboter, une après-midi, dans les eaux chaudes de la piscine extérieure des thermes. Détente sous les jets massant des thermes ou au centre dans le jacuzzi, le sauna ou le hammam, jeux apéro au bar, soirées animées de jeux ont ponctué une semaine ensoleillée dont le ski a été le plaisir essentiel dans un cadre magnifique où les pistes dévalent vers la vallée qui court de Monêtier à Briançon.

Merci à Simone pour ce séjour dont l’atmosphère très sympathique et le cadre fort agréable ont incité le groupe à revenir l’année prochaine.

 

P1030999.JPG

Voir les autres photos du diaporama dans la rubrique des ALBUMS en bas, à droite ou en cliquant ICI

 

 

Les commentaires sont fermés.