Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2020

CINEMA LES HALLES

cinéma-clipart-vectorisé_csp10492014.jpg
MESSAGE DE CHARLES GAUBERT
 
Vous devez bien vous en douter, les cinémas ne pouvant ouvrir avant le 16 décembre, le bonheur des halles qui devait avoir lieu le 3 décembre ne pourra pas avoir lieu.
 
Essayons, cependant, de nous projeter dans l’avenir…
 
Il était prévu un bonheur des halles en janvier, le jeudi 14 janvier avec au programme: « in the moon for love » + un film de l’actualité des sorties. Histoire de nous compliquer les choses, les restaurants ne devraient pas avoir l’autorisation d’ouverture avant la fin janvier, et encore.
Alors pour le bonheur des halles de Janvier, le mieux est encore d’attendre les derniers développements de la crise sanitaire et le calendrier des ouvertures pour décider d’une nouvelle date.
 
Dès que possible, en janvier, nous vous informerons de la reprise, pour notre bonheur à tous et aux Halles bien sûr.
 
Surveillez donc votre boîte mail.
 
Et en attendant, gardons le moral, passons ces fêtes de noël et du jour de l’an inédites, du mieux que nous pourrons, et surtout gardons nous de ce foutu virus, car un jour va venir où nous pourrons enfin nous retrouver pour partager des émotions et nous parler, et nous regarder les yeux dans les yeux, probablement encore masqués sans bouche apparente, mais on fera avec.
 
En attendant, les cinémas ouvrants le 16 décembre, allez-y. Aux Halles de préférence bien sûr.
Plein de bon films vont être sur les écrans.
 
À bientôt.

Écrire un commentaire