Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2022

CINEMA LES HALLES

cinéma-clipart-vectorisé_csp10492014.jpg

Merci de l’annoncer auprès des nombreux destinataires de vos mails et de la VDC. Le prochain bonheur des halles aura lieu

le vendredi 3 juin, au programme:

 

à 10:00: 

SWING

Un films de Tony Gatlif 1 :27

Avec Tchavolo Schmitt, Lou Rech, Mandino Reinhardt

 En vacances d’été chez sa grand-mère, Max, 10 ans, se prend de passion pour le jazz manouche. Après quelques aventures pour trouver une guitare, Miraldo, virtuose en la matière, accepte de lui donner des cours de guitare. Ces leçons amènent Max à rencontrer la communauté manouche et plus particulièrement Swing, une jeune fille farouche au tempérament explosif qui a tout du garçon manqué…

à 14:30:

VEDETTE

Un film documentaire de Claudine Bories et de Patrice Chagnard 1 :40

Vedette est une vache. Vedette est une reine. Elle a même été la reine des reines à l'alpage. Mais Vedette a vieilli. Pour lui éviter l'humiliation d'être détrônée par de jeunes rivales, nos voisines nous la laissent tout un été. C'est là que nous avons découvert que toute vache est unique.

Ce bonheur des halles sera le dernier avant « les grandes vacances » que je vous souhaite à tous les deux heureuses et paisibles.

Charles GAUBERT
Cinéma les Halles
04 75 40 98 83
06 13 47 13 46
charles.gaubert@orange.fr