Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2021

CINEMA LES HALLES

cinéma-clipart-vectorisé_csp10492014.jpg
Pour sa rentrée, «  le Bonheur des halles » aura lieu le vendredi 8 Octobre. Au programme:
 
10:00 «  In the mood for love » :1h 38min Un film de WONG KAR-WAI Interprètes Maggie Cheung, Tony Leung Chiu Wai, Ping Lam Siu, Rebecca Pan, Lai Chen:
 
Hong Kong, 1962. Mme Chan loue une chambre chez Mme Suen. Le même jour et sur le même palier, s'installe M. Chow. Leurs conjoints sont souvent absents. Un jour, M. Chow et Mme Chan découvrent que leurs époux sont amants. Blessés, ils se fréquentent alors de plus en plus et développent eux aussi une liaison…
 
 
14:30: « Eugénie Grandet » 1:45. Un film de Marc Dugain avec: Joséphine Japy, Olivier Gourmet, Valérie Bonneton, César Domboy, François Marthouret
 
Nouvelle adaptation du roman Eugénie Grandet d'Honoré de Balzac. Felix Grandet règne en maître dans sa modeste maison de Saumur où sa femme et sa fille Eugénie, mènent une existence sans distraction. D'une avarice extraordinaire, il ne voit pas d'un bon œil les beaux partis qui se pressent pour demander la main de sa fille. Rien ne doit entamer la fortune colossale qu'il cache à tous. L'arrivée soudaine du neveu de Grandet, un dandy parisien orphelin et ruiné, bouleverse la vie de la jeune fille. L'amour et la générosité d'Eugénie à l'égard de son cousin va plonger le Père Grandet dans une rage sans limite. Confronté à sa fille, il sera plus que jamais prêt à tout sacrifier sur l'autel du profit, même sa propre famille...
 
Nous appliquerons, scrupuleusement, les mesures sanitaires qui seront en vigueur à ce moment là pour les lieux recevant du public, dont les cinémas.