Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2017

CINEMA _ BONHEUR DES HALLES POUR 17-18

CINEMA.jpg
Voilà ce que je peux donner comme information aujourd’hui pour le bonheur des halles, l’activité cinéma, anciennement « ciné club ». Au moins pour la première rencontre nous fonctionnerons comme habituellement. Pour la suite il n’est pas impossible que la formule change un peu. Les participants vont y réfléchir cet été et lors de notre premier rendez-vous nous en discuterons et je vous ferai parvenir une information sur la formule retenue ou non d’ailleurs.
 
En tout cas, voilà, pour l’instant  les dates et les titres retenus pour le bonheur des halles, manque le titre du deuxième film qui sera puisé dans l’actualité des sorties cinéma:
 
HAIR 
BDH le jeudi 5 10
 
L’EMPIRE DES SENS
BDH le vendredi 10 11
 
BELLE DE JOUR
BDH le jeudi 30 11
 
ALLEZ COUCHER AILLEURS
BDH le vendredi 15 12
 
On peut peut-être rappeler que « le bonheur des halles » est ouvert à tous et à toutes. Chaque journée est proposée avec deux films, l’un le matin à 10:00, l’autre l’après-midi à 14:30 au cinéma les halles à Charlieu. En général sur les deux films l’un est un film ancien, du « répertoire", l’autre choisi pour son intérêt dans l’actualité des sorties de films. Chaque participant se voit remettre un florilège d’articles de presse parus à la sortie ou ressortie de ces films. Les films sont introduits par une brève présentation et donnent lieu après leur projection à un échange de point de vues, à une discussion. Entre les deux films il est prévu un repas dans un restaurant de Charlieu.
On vient avec qui on veut. On peut venir à l’une ou l’autre de ces projections seulement. Le repas au restaurant n’a pas de caractère obligatoire.
 
L’information sur le programme de ces journées est fait d’une journée sur l’autre, mais on peut aussi se renseigner au cinéma au 04 77 69 02 40 et si vous souhaitez que cette information vous soit transmise par internet, par un mail, il vous suffit de nous l’indiquer par un mail envoyé à charles.gaubert@orange.fr Il y a aussi la VDC et le bouche à oreille qui fonctionne bien.

Écrire un commentaire