Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2022

POUR PROCHAINE VOIX DU CLUB

Journal.gif

Voici le message de Brigitte Verdier qui veut bien reprendre la réalisation d'une plaquette d'informations essentielles provenant des ateliers.

Je la remercie au nom de tous de reprendre cette  mission qu'elle avait déjà assurée quelques années
Armand
------------------------------------------------------------------------------------------

Les amis-es,
Comme il en a été fait le constat lors de notre réunion de rentrée salle Fontalon, nous manquons de personnes prêtes à s'engager officiellement dans la vie de notre Club. D'autre part, il y a quelques manques de communication en direction des plus anciens. Aussi, je voudrais vous dire que je veux bien reprendre le rôle de secrétaire de la Voix du Club, notre "journal"de liaison entre adhérents. Mon rôle sera donc de réceptionner les informations des ateliers ou groupes, des projets de voyages, des réunions de tous genres, les invitations etc et de les mettre en page. Il faudra collégialement définir le rythme de parution. Je pense que ce "journal" devra être court, simple, et expédié par courrier uniquement aux personnes qui n'ont pas Internet. Vous pouvez d'ores et déjà me faire parvenir vos infos!!!
 
Brigitte Verdier
24 Rue Georges Mandel  42300 Roanne
06 31 37 92 15

Les commentaires sont fermés.